Offre BIOEFFECT et LEDs – Dès le 15 février
2 février 2021Lutter contre la perte de cheveux grâce au PRP
2 mars 2021Des remises pour les jeunes et les étudiants
Au Centre Imaderm, nous pensons qu’il n’y a pas d’âge pour commencer à prendre soin de soi ! C’est pour cela que dès aujourd’hui, vous pouvez profiter de notre toute nouvelle offre avec les tarifs étudiants
Nous remarquons que de plus en plus de jeunes franchissent le pas des soins et traitements esthétiques. Souvent, ce sont les enfants de nos clients et patients qui viennent pour la première fois.
Leur premier désir reste l’épilation au laser. La chasse aux poils sévit depuis longtemps, mais est encore plus présente auprès des jeunes générations. Question d’esthétique, d’hygiène également, et de confort. Sachant qu’ils investissent aujourd’hui pour les 40, 50, 60 prochaines années. Le top 3 des zones épilées sont le bikini, les aisselles et les demi-jambes. Nous notons aussi que de plus en plus de jeunes hommes viennent effectuer un traitement au niveau du cou, des épaules, du torse ou pour travailler la ligne de la barbe.
Leur seconde raison concerne les traitements de la peau et du visage. Peelings, soins du visage, ils viennent pour affiner leur grain de peau, soigner des problèmes tels que l’acné ou les imperfections. Ils recherchent une peau belle, lisse et nette. Un visage lumineux, un effet gloss, pour briller en soirée. Et pensent déjà à la prévention pour repousser le plus longtemps possible les signes de l’âge et du vieillissement.
Et, phénomène plus récent sur les dernières années, ils viennent également consulter pour des traitements de médecine esthétique. Injections d’acide hyaluronique à différents emplacements ciblés sur le visage, notamment les lèvres. Injections de botox également, pour éviter l’apparition des premières rides. Rhinoplastie. Chirurgie des seins. Leurs demandes sont précises et leur exigence élevée.
Presse
Un récent article paru dans le magazine Elle nous l’annonce:
Pour la première fois, les 18-34 ans pratiquent plus d’interventions esthétiques que les 50-60 ans ! La nouveauté ? Fini l’effet naturel, les millenials s’inspirent des réseaux sociaux et imposent de nouveaux codes. « La génération Y vit tout comme une expérience éphémère. Le corps devient juste un espace d’expression », explique Michaël Stora. Les produits injectables sont résorbables, avec un résultat immédiat. Et cela les attire : « Une injection n’est pas définitive. Elle va modifier, le temps qu’il faudra », poursuit le psychologue. C’est le côté positif de tant d’excès : l’effet de l’acide hyaluronique disparaît au bout de six à dix-huit mois, tandis que celui de la toxine botulique s’arrête au bout de six mois en moyenne.
Rabais étudiants -15%
Ainsi, nous sommes heureux de leur offrir -15% de réduction sur tous les soins du Centre Imaderm.
Sont compris tous les soins médicaux et les traitements esthétiques, avec leurs liens spécifiques ci-dessous, à découvrir sur le site internet du Centre Imaderm :
- Epilation laser, électrique, épilation définitive
- Traitement global du visage
- Dermopigmentation esthétique et médicale, maquillage permanent
- Raffermissement et amincissement de la silhouette
- Traitement de détatouage
- Permanente des cils, Lash Lift et Last Lash, extensions et teintures et cils
- Rajeunissement et raffermissement cutané par laser
- Soins pour hommes
Ce rabais est valable sous présentation de la carte d’étudiant, pour les jeunes femmes et jeunes hommes de moins de 25 ans. Elle L’offre n’est pas cumulable avec d’autres rabais comme nos forfaits ou abonnements épilation.
Alors, vous avez moins de 25 ans ? Alors c’est le moment de prendre rendez-vous !
En savoir plus
Pour en savoir plus sur nos différents soins esthétiques et traitements.
Pour prendre contact ?
Nous sommes à votre disposition par email ou par téléphone. Vous pouvez même tester dès aujourd’hui la prise de rendez-vous en ligne.
Merci de votre lecture.
L’équipe Imaderm
Contact: 022 347.40.00, info@imaderm.ch
Si vous avez envie de nous suivre sur les réseaux sociaux, nous sommes sur Facebook et sur Instagram.
A bientôt pour un prochain article de notre blog d’actualités.