DIS-MOI CE QUE TU MANGES ET JE TE DIRAI QUI TU ES…
17 septembre 2019DÉTATOUAGE, EFFAÇONS LES MAUVAIS SOUVENIRS !
23 octobre 2019Nous qui sommes devenus sédentaires, coincés au bureau, la tête devant l’écran à longueur de journée (y compris en ce moment), pas évident que notre minois soit au mieux de sa forme.
Alors plutôt que des filtres Instagram ou des embellisseurs Snapchat – cute but fake – Imaderm vous propose de chouchouter votre visage. Ainsi vous ne serez pas belle que de manière virtuelle, mais aussi dans la vraie vie ! Zou, on vous dit tout sur un trio de soins hyper-performants !
Prévoir un soin du visage une fois par mois c’est bien, mais le top c’est de combiner des traitements qui grâce à leurs différentes actions hydratantes, lissantes et rajeunissantes maximisent leurs effets. Notre choix ? La trilogie oxythérapie + peeling + microneedling.
Face 1: l’oxythérapie
On commence notre trilogie par l’oxythérapie. Et soyons clair, si vous ne connaissez pas l’oxythérapie, vous avez raté quelque chose !
Imaderm est d’ailleurs l’un des rares centres médicaux esthétiques à le proposer. Ce soin visage, c’est du bonheur en branche. Pour une peau de star hyper hydratée en quelques secondes sans faire le moindre mal… Un soin si agréable même qu’on en redemande ! Comment ça marche ? De l’oxygène est donc pulsé sur le visage et diffuse des principes actifs très efficaces tels qu’acide hyaluronique, vitamine C et antioxydants. Ainsi, l’hydratation cellulaire s’exprime au maximum et la synthèse du collagène est parfaitement stimulée.
Dès la fin du soin, on constate les résultats : la peau est sublime, plus ferme, les rides et autres imperfections estompées ! C’est le moment idéal pour faire des photos (sans filtre !) et surtout planifier le rendez-vous clé de l’année !
.
Face 2: le peeling
Place ensuite au peeling et là, c’est une question de feeling. Pas question de réaliser un peeling… soviétique. L’idée c’est de vous proposer un soin sur mesure qui réponde exactement aux besoins spécifiques de votre épiderme. Le peeling superficiel par exemple d’une durée de 30 minutes est un traitement médical doux, sans éviction sociale, qui peut être entrepris lors de la pause de midi. Il rend la peau lisse et uniforme, tout en restant très discret. À effectuer une fois par mois.
Face 3: le microneedling
Voici le dernier des trois soins qui vous offrira un visage magnifié. Là, nous entrons donc dans le vif du sujet. Microneedling oui, mais maxi effets pour ce soin ultra-efficient. Effectué au moyen d’un appareil spécifique qui réalise un balayage de micro-aiguilles sur la peau, le microneedling stimule la régénération du derme en surface et en profondeur.
Son efficacité se traduit par une légère rougeur s’estompant après 48 heures, et que l’on camouflera facilement avec un bon maquillage. Pendant la séance, le praticien applique une solution revitalisante à base d’acide hyaluronique, de vitamines, et d’oligoéléments. Ce qui potentialise alors l’effet du traitement. Le résultat ? Bluffant ! Le grain de peau s’affine de belle manière, les ridules diminuent, les pores se ressèrent et l’on peut même atténuer des lésions comme des cicatrices. Qu’elles soient d’origine traumatiques ou chirurgicales – ou encore l’acné.
L’association de ces trois traitements vont apporter un résultat visible sur la totalité de votre visage: une peau raffermie, repulpée, lissée. Un soin qui apporte à la fois de l’hydratation mais aussi un effet anti-âge. Recommandé pour tous les types de peau, surtout à l’approche ou au-delà de la quarantaine.
Allez, on lâche tout de suite son écran et à vous un visage au top !
Alors, prêt pour votre face à face ?
Pour en savoir plus sur nos différents traitements du visage, rendez-vous sous notre blog d’actualités.
Nous sommes à votre disposition par email ou par téléphone. Vous pouvez même tester dès aujourd’hui la prise de rendez-vous en ligne.
Merci de votre lecture.
L’équipe Imaderm
Contact: 022 347.40.00, info@imaderm.ch
Si vous avez envie de nous suivre sur les réseaux sociaux,
nous sommes sur Facebook et sur Instagram.
A bientôt pour un prochain article.